MMA – La Niçoise sera une des têtes d’affiche de la soirée. D’ailleurs, Manon Fiorot est confiante avant Rose Namajunas.

L’annonce du combat de Manon Fiorot pour l’UFC Paris a été une belle surprise. En effet, le 2 septembre 2023, la Française sera une des têtes d’affiche de la soirée à l’instar de Ciryl Gane. Depuis sa défaite en début de carrière, Manon comptabilise 10 succès consécutifs, dont 5 sous la bannière de l’UFC. Désormais, c’est le titre que vise The Beast. Aussi, Manon Fiorot est confiante avant de faire face à Rose Namajunas.

Un avantage de puissance

À l’occasion de l’UFC Paris, Thug Rose fera ses grands débuts chez les flyweights. En montant d’une catégorie, Namajunas souhaite se lancer dans la conquête d’un nouveau titre. En face, la Française veut l’accueillir comme il se doit à domicile. Niveau taille et puissance, la Niçoise pense avoir un avantage certain comme elle le confie pour MMA Junkie.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis plus grande et plus forte […] Je pense avoir un gros avantage en puissance et en taille. Selon moi, je suis meilleure à toutes les distances et dans tous les compartiments du MMA. La lutte, le grappling et debout aussi. Alors je pense être meilleur qu’elle et je veux le prouver à tout le monde. »

Que pensez-vous des déclarations de Manon Fiorot ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *