MMA – En sortie de clinch, sortie de nulle part. Un Américain claque le KO brutal après un crochet vif et puissant.

Le samedi 1ᵉʳ juillet se tenait le Combate Global : Mateo vs Rodriguez. À l’occasion de cet événement, cinq combats de MMA étaient prévus en plein cœur de Miami en Floride. Le duel qui nous intéresse ici opposait l’Américain Jimmie Pace Jr à l’athlète espagnol Boris Garcia. Alors que les deux hommes disposaient d’une expérience similaire dans le sport, Pace s’est imposé facilement contre son adversaire. En effet, l’Américain a claqué un KO brutal après un crochet vif et puissant.

Sans pitié

Après avoir été heurté par le coup de son adversaire, Boris Garcia n’avait aucune chance de se relever. Les images témoignent du choc brutal subi par l’Espagnol.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans la séquence finale, l’Américain colle son adversaire contre la cage. Il tente d’amener la rencontre au sol, mais n’y parvient pas. Finalement, il profite de la sortie de clinch pour coller un puissant crochet du gauche à Garcia qui ne voit pas le coup venir. Ce dernier s’écroule littéralement, incapable de se relever.

Que pensez-vous de la prestation du jeune athlète de 27 ans ? Troisième victoire en carrière chez les professionnels pour le welterweight.

Partager cet article

SourceTwitter - Pelunaton
Crédits photosCombate Global

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *