Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Paris – Pourquoi Nassourdine Imavov a accepté Caio Borralho ?

ufc paris nassourdine imavov caio borralho ufc paris nassourdine imavov caio borralho

MMA – Le Français aurait pu prendre une pause. Alors, pourquoi Nassourdine Imavov a-t-il accepté d’affronter Caio Borralho ?

Le 6 septembre prochain, le public français aura droit à la quatrième édition de l’UFC Paris. Pour l’occasion, c’est Nassourdine Imavov qui sera la tête d’affiche de la soirée. Face à lui, c’est un athlète qui monte que nous retrouverons en la personne de Caio Borralho. Le Brésilien, membre des Fighting Nerds espère bien gâcher la soirée d’Imavov et du public français acquis à sa cause. De Losene Keita en passant par Benoît Saint-Denis ou Fares Ziam, il y aura du beau monde dans la cage pour débuter septembre en beauté. Tout proche d’une chance pour la ceinture, Nassourdine aurait pu attendre tranquillement son tour. Alors, pourquoi Nassourdine Imavov a-t-il accepté d’affronter Caio Borralho ?

Rester actif au plus haut niveau

Dans le cadre d’un documentaire La Sueur en direct de Géorgie, nous avons eu l’occasion d’échanger avec Nassourdine Imavov. En pleine préparation pour son combat à venir, le Sniper avoue qu’il souhaite « casser la gue*le » de son adversaire. Il faut dire que cette fois, Imavov est face à un athlète qui n’hésite pas à user de trashtalking. Un trashtalking qui n’est pas pour déplaire au Français, à condition que cela n’aille pas trop loin.

« Ça ne me touche pas du tout, il a tout fait pour essayer de me toucher pour que j’accepte le combat. Mais en vrai, il ne m’a pas touché. J’ai accepté le combat parce que je voulais rester actif et que j’ai envie de faire mon main event à Paris. Donc que ce soit lui ou un autre, j’aurais pris n’importe qui à ce moment-là. »

En somme, Nassourdine Imavov souhaitait plus que tout être présent lors de la grande messe du MMA à Paris. Cela sans compter le fait qu’il sera l’attraction principale de la soirée. Par ailleurs, rester un actif est un bon moyen pour l’athlète de rester au sommet de sa forme et de ne se faire oublier par personne à l’UFC.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
khabib ilia topuria

 Khabib : « Celui qui battra Ilia Topuria est… » 

Next Post
ufc hommage daniel woirin

UFC Paris : tous les pronos de Daniel Woirin