MMA – Finalement déplacé sur carte principale de la soirée. C’est une victoire de Nassourdine Imavov avec beaucoup de tension.

Avant même le début de la rencontre, les deux hommes avaient lancé les sommations. Aussi, il y avait très peu de chances pour que la rencontre aille au bout des trois rounds prévu pour la soirée. Nassourdine Imavov remporte finalement la victoire avec beaucoup de tension face à Joaquin Buckley.

Le fil de la rencontre

La rencontre débute instantanément, pas de round d’observation. Nassourdine apparaît très confiant et sélectionne scrupuleusement ses coups. Buckley cherche de son côté la frappe lourde. Le Français apparaît aussi en forme que remonté contre son adversaire. Il touche davantage et fait plus de dégâts.

Second round, toujours la même dynamique. Buckley tente des blitz tandis qu’Imavov parvient à placer de très beaux contre et apparaît supérieur debout. À la fin du second round, le Français prouve qu’il est également bien supérieur au sol.

SUR LE MÊME SUJET :

Puis le troisième round arrive avec beaucoup de tension. Buckely cherche le coup surpuissant pour finir son adversaire. Les deux hommes recherchent clairement un finish tandis qu’Imavov a largement ralenti le rythme. On assiste à une bataille au milieu de la cage.

Et la suite ?

Nouvelle victoire pour Nassourdine Imavov, même s’il souhaitait un adversaire mieux classé. Difficile de progresser dans le classement dans de telles conditions. Cependant, le Français devrait très prochainement retrouver un athlète mieux classé que lui lors de sa prochaine apparition.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosTwitter - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Combat très plaisant qui n’a pas déçu.
    L’un comme l’autre a tout donner, un véritable show.
    Hâte de voir le prochain adversaire d’Imavov.

    Répondre
  2. Zen97.4

    Je pense qu’il a un gros potentiel ce Nassourdine, mais avant il va je pense devoir arrivé à dépassé ces émotions car à bien des moments dans le combat je le voyais prendre des risques sous des coups de colère ou c’était peut être voulue ? En tout les cas beau combat des deux côtés.

    Répondre
    • Josh

      Beaucoup de prise de risque et d’émotion. Mais effectivement, c’est un super athlète

      Répondre