MMA – L’ancien champion de l’UFC T.J. Dillashaw pense qu’Aljamain Sterling n’est pas une menace.

T.J. Dillashaw est l’ancien champion de la catégorie qu’Aljamain Sterling domine aujourd’hui. Après deux ans d’absence suite à une défaite face à Henry Cejudo, l’Américain est de retour pour récupérer son titre. Classé deuxième de la catégorie grâce à sa victoire face à Cory Sandhagen, T.J. Dillashaw semble être le prochain adversaire d’Aljamain Sterling. En effet, après sa défense de titre réussie face à Petr Yan, le champion a mis au défi Dillashaw de l’affronter. Un défi que le principal intéressé pense pouvoir relever haut la main.

Dans une interview récente, l’ancien champion Bantamweight déclare : « Il [Sterling] a des qualités mais il n’est tout simplement pas très menaçant. Je pourrais aller l’affronter les mains baissées et ne pas m’inquiéter de me faire assommer parce qu’il n’a aucun coup de poing. […] Ce n’est pas un duel très éprouvant pour les nerfs. Quand je pense aux pires choses qui peuvent m’arriver je me dis que Sterling est incapable de me mettre mal. Après c’est un champion du monde et ça je le reconnais. Il a obtenu sa ceinture de façon ridicule certes, en revanche, il a intelligemment su la défendre ».

Dillashaw n’est plus rentré dans l’octogone depuis le mois de juillet et son affrontement avec Sandhagen. En effet, il a subi une blessure au genou qui lui a valu une intervention chirurgicale et une longue convalescence. Aujourd’hui en pleine forme, l’Américain pense pouvoir ravir sa ceinture à Sterling sans trop de difficulté.

SUR LE MÊME SUJET :

Etes-vous d’accord avec les propos tenus par T.J. Dillashaw ?

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram / tjdillashaw

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Tout ce qu’il dit ne semble pas être faux. Sterling sait frapper mais est plus efficace au sol contrairement je pense à TJ qui lui a un muay-thaï de trèèès haut niveau.
    Si combat il y a, je supporterais TJ pour son style quelque fois peu orthodoxe et dansant.

    Répondre
    • Paul Abraham

      Après Sterling n’est plus à prendre à la légère. J’ai hâte de voir si les deux vont s’affronter

      Répondre