UFC Qatar – Volkan Oezdemir éteint son adversaire en moins de 2 minutes
En bref
- Retour de Volkan Oezdemir à l'UFC Qatar
- Le surnom de "No Time" lui va comme un gant
- Finish en moins de deux petites minutes
MMA – « No Time » a une nouvelle fois frappé. Ainsi, Volkan Oezdemir éteint son adversaire au premier round.
Volkan Oezdemir est un athlète connu depuis ses débuts pour sa force de frappe. D’ailleurs, c’est de là que le Suisse tire son surnom de No Time. Oezdemir était opposé à Alonzo Menifield, le seul homme à avoir vaincu Oumar Sy en carrière. Fidèle à lui-même, Volkan a mis le pied sur l’accélérateur immédiatement face à l’Américain. Grâce à cela, Volkan Oezdemir éteint son adversaire en moins de 2 minutes, en direct de l’UFC Qatar.
Le titre en tête
Volkan Oezdemir évolue au sein de la grande ligue depuis 2017. Depuis ses débuts à l’UFC, l’objectif est toujours le même : le titre light-heavyweight. Il avait d’ailleurs touché la ceinture du bout des doigts avec une chance de devenir champion face à Daniel Cormier. Malheureusement, la légende de l’UFC aura été trop forte en cette date du 20 janvier 2018. Depuis, Volkan enchaîne le bon et le moins bon, mais n’a jamais quitté le classement de la division. Face à Alonzo Menifield, c’est un message qu’il vient d’envoyer après sa défaite contre Carlos Ulberg. Le Suisse est toujours bel et bien dans le coup et il n’est pas question de lâcher son objectif de devenir champion.
Coup de genou, crochets, uppercuts, Volkan Oezdemir aura tout fait. Étouffé par l’avalanche de coups que lui opposait son adversaire, Menifield a fini par craquer. Nouveau succès de taille dans la carrière du Suisse qui a réaffirmé ses objectifs au micro de Michael Bisping.