MMA —L’actuel champion des bantamweights ne fait pas l’unanimité. D’ailleurs, Sean O’Malley est taclé par une légende de l’organisation.

Sean O’Malley se rêve plus grosse superstar de l’histoire de l’UFC. En ce sens, l’actuel champion des bantamweights a souvent cité Conor McGregor comme une grosse source d’inspiration. Cependant, tout le monde ne semble pas convaincu par la capacité de Sugar à atteindre ce statut. Aljamain Sterling, dernier adversaire en date de O’Malley n’avait pas hésité à qualifier le star power du champion comme totalement surcoté. Cette fois, Sean O’Malley est taclé par une légende de l’UFC.

Frankie Edgar tacle Sean O’Malley

Si Frankie Edgar n’a jamais été l’athlète qui fait le plus parler de lui en dehors de la cage, son statut de légende est indéniable. Aujourd’hui, le vétéran de l’UFC semble voir les stars en devenir d’un œil plutôt critique. En cause, le fait d’être prêt à tout pour faire des chiffres.

SUR LE MÊME SUJET :

« Si O’Malley continue sur cette voie, il pourrait devenir une grosse star. Conor gagnait et réalisait tout ce qu’il annonçait en amont. Mais encore une fois, je ne sais pas. Tous ces gars disent qu’ils sont de grosses stars, mais je ne suis pas certains qu’ils vendent autant que McGregor. Peut-être Diaz, Khabib, mais personne ne vend autant qu’eux (…) Ces gars vendent leur âme, mais ne font pas de chiffre au final. » — Mike Pendleton/YouTube.

Des déclarations qui se rangent nettement du côté de ce que déclarait Aljamain Sterling après avoir découvert les chiffres de l’UFC 292

Partager cet article

SourceMike Pendleton - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *