MMA – La tension monte entre le champion bantamweight de l’UFC et le prétendant au titre de la catégorie supérieure : Ilia Topuria.

Ilia Topuria est le prochain prétendant au titre de la catégorie featherweight de l’UFC. Dernièrement, l’Espagnol a été provoqué par le champion bantamweight : Sean O’Malley. En effet, l’Américain expliquait qu’El Matador serait son Eddie Alvarez lorsqu’il remportera la ceinture (Sugar fait référence au combat entre Eddie Alvarez et Conor McGregor). Ainsi, l’Américain attend que l’Espagnol gagne la ceinture avant de monter de catégorie pour tenter de devenir double champion. Une déclaration qui déplait à Ilia Topuria. En effet, El Matador n’a pas tardé avant de répondre.

Un choc inévitable ?

Sur son compte X, Ilia Topuria explique : « J’ai proposé de t’affronter, mais l’UFC m’a dit que tu es surtout fait pour combattre dans des endroits pour ados, car c’est la que se trouve ta seule fan base. Notre combat n’aura pas lieu. Après avoir affronté Volk, je vais combattre Conor [McGregor] et tu pourras venir en tant que fan boy. Vu tes résultats en ventes pay per view, la seule offre que je peux te faire, c’est de combattre en préliminaire sur ma carte ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une réponse rapide :

Sean O’Malley n’a pas tardé à répondre. En effet, l’Américain écrit, toujours sur X : « Quelques points ici.

1 – Des endroits pour ados ? Je ne comprends pas.

2 – Faisons un pari sur les chiffres du PPV. 100 k en liquide pour celui dont le PPV est le plus élevé. Si tu n’as pas 100k, ce n’est pas grave, tu peux faire 4 virements de 25 k.

3 – Conor ne sait même pas qui tu es ».

Partager cet article

SourceX / Ilia Topuria
Crédits photosUFC - Instagram / Ilia Topuria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *