MMA – La star de l’UFC Sean O’ Malley s’exprime à propos du champion intérimaire des poids coqs Petr Yan.

Nouvelle star de l’UFC, Sean O’Malley est un véritable personnage. Il est connu pour sa personnalité et son style très atypique. L’Américain concourt dans la catégorie des poids coqs de l’UFC. Une catégorie remplie de grands noms. Très confiant à propos de ses capacités, « Sugar » a à de nombreuses reprises challengé Petr Yan quand ce dernier était encore champion. Si depuis le Russe a perdu son titre au profit d’Aljamain Sterling, O’Malley et Yan continuent de s’attaquer sur les réseaux. Le 9 avril prochain, Yan va essayer de récupérer son titre. Pour cela, il a demandé à Sean O’Malley et Henry Cejudo d’être dans son coin pendant la rencontre. 

« Sugar » à propos d’être dans le coin de Petr Yan déclare : « Je ne vais pas être dans le coin de ce p***** de mec. Je me fiche qu’il gagne, j’aime bien Petr, c’est un drôle de petit mec. [rires] Je veux juste l’affronter. ». Grâce à cette déclaration, on comprend que « Sugar » tout comme Cejudo ne sera pas dans le coin de « No Mercy » le 9 avril prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

Des propos qui montrent toute la détermination qu’a Sean O’Malley à affronter le Russe. En cas de victoire sur Sterling, Yan redeviendrait le champion incontesté des poids coqs de l’UFC. O’Malley lui, est classé treizième. L’écart entre les deux hommes dans le classement est trop important pour les faire s’affronter dès maintenant, et « Suga Sean » aura besoin d’enchaîner les victoires. En revanche, si O’Malley souhaite devenir champion, il devra sans doute affronter Yan dans le futur. Une telle opposition pourrait ravir les fans mais qu’en pense l’UFC ? 

Que pensez-vous de la rivalité entre Sean O’Malley et Petr Yan qui est en train de se mettre en place ? 

Partager cet article

SourceBJPenn.com
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *