Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Sean Strickland suspendu après son mauvais geste

sean strickland suspendu sean strickland suspendu

MMA – La Commission Athlétique tape du poing sur la table. Ainsi, Sean Strickland est suspendu après son mauvais geste.

Sean Strickland n’est pas connu pour être un athlète qui aime rester dans les clous. Au contraire, l’ancien champion de l’UFC est sans filtre et il n’a que faire de ce que les gens disent et pensent de lui. Très premier degré, cela donne lieu à des actions qui font parler en dehors du sport. Récemment, nous vous parlions de la dernière frasque de Strickland qui avait déboulé dans une cage pour s’en prendre à un athlète qui avait vaincu son ami en MMA et qui l’avait provoqué après sa victoire. L’Américain avait envoyé plusieurs coups à l’athlète et nous apprenons que l’histoire n’en est pas restée là. En effet, Sean Strickland a été suspendu indéfiniment après son mauvais geste.

Interdit de compétition

L’événement au cours duquel Strickland est intervenu était un Tuff-N-Uff qui s’est déroulé à Las Vegas en juin dernier. Ainsi, c’est la Commission Athlétique du Nevada qui s’est chargé de déterminer une sanction. Pour l’heure, Sean Strickland ne peut participer à aucun événement UFC dans le Nevada et cela pourrait également concerner son rôle de cornerman dans d’autres compétitions.

Pour l’heure, la sanction est indéfinie. La Commission doit se réunir le mercredi 23 juillet prochain afin d’attribuer une sanction définitive à Sean Strickland.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mike tyson holloway poirier

Mike Tyson prédit le duel entre Max Holloway et Dustin Poirier

Next Post
makhachev poirier ufc 318

Islam Makhachev conseille Dustin Poirier avant l'UFC 318