Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Shavkat Rakhmonov vs Belal Muhammad en préparation

belal muhammad shavkat rakhmonov belal muhammad shavkat rakhmonov

MMA – Le monstre invaincu est bientôt de retour. En effet, le Shavkat Rakhmonov vs Belal Muhammad est actuellement en préparation.

Lorsque l’on parle de Shavkat Rakhmonov, il est question d’un véritable phénomène au sein de l’UFC. Actuellement, l’athlète comptabilise 19 combats, 19 victoires et donc aucune défaite en carrière. Pour atteindre ce chiffre, Shavkat n’a eu besoin des juges qu’une petite fois pour départager son duel face à Ian Garry lors de l’UFC 310. D’ailleurs, nous n’avons plus revu le monstre invaincu depuis cette date du 7 décembre 2024. En cause, une blessure qui a rendu son duel face à Belal Muhammad impossible. D’ailleurs, ce dernier n’est plus le champion puisqu’il a été vaincu par Jack Della Maddalena. Alors que le nouveau champion va affronter Islam Makhachev, les plans ont changé. Ainsi, Shavkat Rakhmonov vs Belal Muhammad est actuellement en préparation.

Octobre 2025 pour obtenir un title shot ?

Le célèbre commentateur de l’UFC, Jon Anik, vient de livrer quelques informations par le biais de son podcast. Ainsi, puisque Della Maddalena va affronter Makhachev dans l’immédiat, il fallait une solution de rechange pour Shavkat Rakhmonov. Finalement, le duel qui avait été officialisé une fois face à Belal Muhammad devrait bel et bien d’avoir lieu.

« Belal vs Shavkat en octobre. Voilà votre breaking news. »

Il y a peu, Belal Muhammad avait partagé des images de son retour à l’entraînement après sa défaite. Par ailleurs, l’ancien champion regrettait de ne pas avoir respecté la stratégie établie face à l’Australien. Si la rencontre est officialisée, le vainqueur devrait se voir attribuer une chance pour le titre en welterweight.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones vs aspinall paddy pimblett

Jon Jones vs Tom Aspinall : le pronostic de Paddy Pimblett

Next Post
merab dvalishvili défi sean o'malley

Merab Dvalishvili a du mal à se motiver pour Sean O’Malley