UFC Moncton Anthony Smith Volkan Oezdemir

Lors du main-event à l’UFC Moncton, Anthony Smith a poursuivi sa marche en avant chez les light-heavyweights. Il s’impose par soumission contre Volkan Oezdemir.

Le main-event de l’UFC Moncton voyait Volkan Oezdemir (numéro 2) affronter Anthony Smith (numéro 10). L’Américain a enchaîné une troisième victoire de suite, et reste invaincu en light-heavyweight. Après deux KOs contre Rashad Evans et Shogun, il s’impose par étranglement au troisième round. Si le combat fut âprement disputé, Oezdemir, entré sur du Booba, a fini par sombrer dans la fatigue. Emmené au sol sur un bon takedown et ensanglanté, le Suisse combattit tant bien que mal la rear-naked choke avant d’abandonner. Avec cette victoire qui ne doit rien au hasard, Anthony Smith confirme !

Après le combat, Lion Heart demanda son title shot ! Il peut désormais sagement attendre l’épilogue de Jon Jones vs. Alexander Gustafsson 2, pour le titre light-heavyweight. On verra ensuite ce qu’il se passera pour lui. Jan Blachowicz pourrait éventuellement être une option…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here