Tout comme Israel Adesanya, Tai Tuivasa sera à l’affiche de l’UFC 305. Face à lui, c’est un puncheur qu’il affrontera en la personne de Jairzinho Rozenstruik. Un duel que l’Australien doit absolument remporter, puisqu’il comptabilise quatre défaites de suite, dont une face à Ciryl Gane lors d’un UFC Paris. Au cours de ses entraînements, Tuivasa a eu l’occasion de se frotter à une des terreurs de la grande ligue. Ainsi, Tai Tuivasa se souvient avoir été détruit par Alex Pereira en sparring.
Comble de la difficulté, c’est lors d’une reprise d’entraînement après une longue pause que Tai Tuivasa a décidé de se frotter à Alex Pereira. Si les deux athlètes n’évoluent pas dans la même catégorie, la sanction a été inévitable… Voici ce que l’Australien raconte lui-même en conférence de presse.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’était ma première session de retour et je m’en suis pris plein la gueule. Il me semble être parti quelques jours à Dubaï après ça et j’étais genre : “m*rde, je ferais mieux de m’entraîner”. »
Aussi, espérons pour Tai Tuivasa que cet entraînement portera ses fruits. Rendez-vous dans la nuit du 17 au 18 août pour l’UFC 305.
COMMENTAIRES