MMA – Bam Bam s’est frotté à une des terreurs de l’UFC. D’ailleurs, Tai Tuivasa se souvient avoir été détruit par Alex Pereira en sparring.

Tout comme Israel Adesanya, Tai Tuivasa sera à l’affiche de l’UFC 305. Face à lui, c’est un puncheur qu’il affrontera en la personne de Jairzinho Rozenstruik. Un duel que l’Australien doit absolument remporter, puisqu’il comptabilise quatre défaites de suite, dont une face à Ciryl Gane lors d’un UFC Paris. Au cours de ses entraînements, Tuivasa a eu l’occasion de se frotter à une des terreurs de la grande ligue. Ainsi, Tai Tuivasa se souvient avoir été détruit par Alex Pereira en sparring.

Tuivasa dépassé par Pereira à l’entraînement

Comble de la difficulté, c’est lors d’une reprise d’entraînement après une longue pause que Tai Tuivasa a décidé de se frotter à Alex Pereira. Si les deux athlètes n’évoluent pas dans la même catégorie, la sanction a été inévitable… Voici ce que l’Australien raconte lui-même en conférence de presse.

SUR LE MÊME SUJET :

« C’était ma première session de retour et je m’en suis pris plein la gueule. Il me semble être parti quelques jours à Dubaï après ça et j’étais genre : “m*rde, je ferais mieux de m’entraîner”. »

Aussi, espérons pour Tai Tuivasa que cet entraînement portera ses fruits. Rendez-vous dans la nuit du 17 au 18 août pour l’UFC 305.

Partager cet article

SourceUFC / MMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *