MMA – Le prodige américain Terrance McKinney se confie sur son avenir.

Tombeur il y a deux semaines du Français Farès Ziam, Terrance McKinney semble inarrêtable. En effet, le prodige américain est prêt à relever tous les défis. « T. Wrecks » est un nouveau venu chez les poids légers de l’UFC mais il à déjà su impressionner les fans et l’organisation. Ce soir, en short notice à l’UFC Vegas 50, il se mesure à un adversaire de taille : Drew Dober, un adversaire coriace qui veut rebondir et mettre fin à sa série de deux défaites. Vétéran de l’UFC avec 17 rencontres dans l’octogone, sa dernière apparition remonte à l’UFC 263 où il avait perdu par décision unanime contre Brad Riddell. Une rencontre qui n’a pas l’air d’inquiéter McKinney.

Le natif de Chicago s’est confié pour La Sueur: « Je me sens vraiment bien, prêt à remporter la victoire et à rendre gloire à Dieu. Je suis prêt à affronter tout le monde. Je veux être champion de l’UFC d’ici à la fin de l’année prochaine ».

SUR LE MÊME SUJET :

Des déclarations qui montrent à quel point l’américain est prêt à se mesurer aux meilleurs. La hype grandissante autour de McKinney ne semble pas prête de s’arrêter. La confrontation est à suivre dans la nuit de samedi 12 mars sur RMC Sport 2. En cas de victoire, l’Américain pourrait prétendre à se mesurer à des adversaires classés. L’UFC Vegas 50 s’annonce spectaculaire.

En cas de victoire de Terrance McKinney, qui le voyez vous affronter pour atteindre ses objectifs ?

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosYoutube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Huuum… En cas de victoire pourquoi pas Riddell ou Fereirra ?

    Répondre
  2. Nemraude

    Bon bah on repassera ! :-/

    Répondre