MMA – Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça n’a pas traîné. Ainsi, Tony Ferguson répond à Khabib Nurmagomedov.

À cinq reprises, l’UFC a tenté d’organiser une rencontre entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson. Malheureusement, la rencontre n’a jamais vu le jour. Dommage lorsque l’on sait à quel point le combat était attendu des fans. Khabib et Ferguson étaient littéralement au sommet de leur art lorsqu’il était question de ce combat. Aujourd’hui, l’ancien champion est à la retraite et El Cucuy affiche huit défaites consécutives… Revenant sur ce rendez-vous manqué, Khabib avait déclaré que T-Ferg n’aurait eu quasiment aucune chance de le vaincre. Justement, Tony Ferguson répond à Khabib Nurmagomedov.

La hache de guerre est déterrée

Ainsi, même s’ils ne se sont jamais rencontrés dans la cage, Khabib et Tony Ferguson ont longtemps entretenu une grosse rivalité. D’ailleurs, certains de leurs face-à-face avaient été assez tendus, montrant le Daghestanais agacé par son adversaire. De son côté, Ferguson n’a jamais été avare en trashtalking au sujet de Nurmagomedov et c’est ce qu’il vient de démontrer une nouvelle fois par le biais de ses réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

Dans ce message dont seul lui a le secret, tous les propos ne sont pas très lisibles. Tony Ferguson parle de Khabib comme un « peureux » qui s’est « caché » dans le but d’éviter de l’affronter. Ainsi, les hostilités semblent relancées alors que Tony déclare qu’il avait décidé de « laisser tranquille » Khabib. D’autres messages devraient ainsi surgir du côté de l’Américain…

Partager cet article

SourceInstagram - Tony Ferguson
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Saviez-vous que Jon Jones était actuellement classé n°3 au classement P4P ? Non vous ne rêvez pas, je parle bien de Jon Jones classé 3ème. Ce classement n’a littéralement aucun p*tain de sens. – Dana White, 2024.

    Répondre
    • Josh

      Hahaha sacré Dana

      Répondre