UFC Fight Night: Covington v Woodley

Battu par Colby Covington en main-event de l’UFC Vegas 11, Tyron Woodley a encaissé une troisième défaite de suite. Il ne prendra pas sa retraite pour autant.

À 38 ans, l’ancien champion Tyron Woodley a encore déçu lors de l’UFC Vegas 11. L’ancien champion s’est en effet encore incliné, avec la même impression de passivité. Cette troisième défaite consécutive a même été accompagnée de commentaires du Président de l’UFC Dana White pour aller vers une éventuelle retraite. L’Américain ne compte aller nulle part :

« Je ne prends pas ma retraite – je n’abandonne pas. Je ne change pas tous mes entraîneurs. Je ne change pas de continent sur lequel je vis. Je ne fais pas tout ça. Ça ne s’est pas produit et devinez quoi ? Je ne sais pas pourquoi cela n’a pas été le cas. J’ai tout fait pour y arriver. Maintenant, nous prenons juste une profonde inspiration et voyons ce qui va suivre. »

Ayant souffert d’une côte cassée pendant le combat, Tyron Woodley avait perdu tous les rounds avant de s’incliner par TKO (sur blessure donc). Il avait même encaissé 104 frappes au 4e round (pour 5 données)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here