Tyron Woodley l’emporte contre Demian Maia et voit GSP s’éloigner

Battu par Kamaru Usman dans sa dernière tentative de défense de ceinture, Tyron Woodley n’est plus champion welterweight UFC. Il vise Conor McGregor pour rebondir.

Cherchant désespérément un money fight au début de son règne, Tyron Woodley avait fini par arrêter. Avec sa défaite contre Kamaru Usman, il retourne à ses vieilles habitudes. Pour lui, c’est tout simplement un combat contre Conor McGregor qui ferait sens… Un Conor McGregor qui n’a jamais combattu un véritable welterweight (Nate Diaz étant un lightweight naturel). Clairement, l’argent semble être la motivation principale d’une telle demande. Il a essayé de trouver des arguments chez TMZ Sports :

« Je lui dirais : ‘Assieds-toi et affronte Tyron Woodley en welterweight’. Nous venons de perdre dans un combat pour le titre. Il n’est pas dans une position pour négocier. Il a perdu. Il a lancé une énorme guerre de religion et de culture. Il a craqué en cassant le téléphone d’un fan, il a constamment des ennuis. Mais il obtient constamment des laissez-passer. Il doit passer par Tyron Woodley et ensuite nous parlerons ! »

« Je suis très sérieux. Je n’y pensais pas jusqu’à ce que vous veniez de le dire, mais ; il veut combattre Cerrone – il n’a jamais été champion. Il veut combattre Nate Diaz – jamais été un champion. Il veut une revanche immédiate contre Khabib, tout comme moi contre Usman. Il ne semble pas que j’aurais ma revanche immédiate. On dirait qu’on se tourne autour Conor. Viens prendre ta raclée. Où est-ce que tu es ? Arrête de faire ta pute et battons-nous ! » Pourcentage de chance que le combat arrive : 0. Tyron Woodley est physiquement trop fort pour McGregor et surtout pas assez star. Ça avait déjà très peu de chance d’arriver lorsqu’il avait la ceinture, on est désormais dans le fantasme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here