Tout comme l’avait fait Khabib Nurmagomedov avant lui, Umar espère bien écraser tout sur son passage au sein de l’UFC. Pour l’heure, les débuts dans le sport de ce dernier sont parfaits. Avec 16 victoires contre 0 défaite, l’athlète semble marcher dans les pas de Khabib dans sa catégorie bantamweight. Régulièrement, le jeune prodige de 28 ans se plaint d’être évité par un bon nombre de ses homologues à l’UFC. Tout dernièrement, il avait obtenu un duel pour le sommet de la division contre Cory Sandhagen. Blessé, le cousin de Khabib n’avait pas pu tenir les rangs. Aussi, le prochain adversaire d’Umar Nurmagomedov déçoit les fans.
Le prochain adversaire d’Umar se nomme Bekzat Almakhan, un Kazakh qui fera ses grands débuts à l’UFC pour l’occasion. Si l’athlète est à 17 victoires contre une défaite, son profil apparaît très loin sportivement de celui de Cory Sandhagen. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se plaignent via les réseaux sociaux.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, l’UFC était-elle une nouvelle fois incapable de trouver un adversaire à Umar Nurmagomedov ? La rencontre face à Bekzat Almakhan se déroulera le 2 mars prochain lors de l’UFC Fight NIght 238.
COMMENTAIRES