MMA – Voilà qui risque de raviver les rumeurs. Conor McGregor évoque une annonce pour l’UFC 300 lors du Super Bowl.

Beaucoup d’annonces ont d’ores et déjà été faites pour l’UFC 300. Mais alors que l’événement se déroulera en avril 2024, on ne connaît toujours pas l’événement principal de la soirée. Face à cette grosse pièce du puzzle manquante, les rumeurs vont bon train. Parmi ces dernières, la présence de Conor McGregor et d’un combat face à Michael Chandler pour l’inauguration d’une toute nouvelle catégorie. Une rumeur balayée par le boss de l’UFC lui-même, il y a peu. Pourtant, Conor McGregor évoque une annonce pour l’UFC 300 lors du Super Bowl.

Conor McGregor, serial trolleur ?

Lorsqu’il s’agit de communication, difficile de démêler le vrai du faux avec Conor, surtout ces derniers temps. Si ça ne tenait qu’à lui et à Michael Chandler, une présence en main event lors de l’UFC 300 ne ferait pas l’ombre d’un doute. Par le biais de son compte Instagram, le Notorious a partagé la story suivante, pour le moins énigmatique.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mma_orbit/status/1756357091952910679?s=20

Dans cette dernière, Conor McGregor semble indiquer savoir des choses que l’on ne sait pas, ou feindre de savoir… En glissant un clin d’œil et en prenant le soin de mentionner directement Dana White, l’Irlandais évoque le célébrissime Super Bowl. Justement, la prochaine finale du championnat de la NFL se déroulera dans la nuit du 11 au 12 février 2024. Les Chief de Kansas City affronteront les 49ers de San Francisco… Et Dana White fera peut-être l’annonce tant attendue pour l’UFC 300 !

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *