Le main event de l’UFC Vegas 86 consistait en un duel entre Jack Hermansson et Joe Pyfer. D’un côté, Pyfer souhaitait confirmer son statut chez les middleweights avec sa série en cours de cinq victoires. De l’autre, le Joker souhaitait rebondir après sa défaite contre Roman Dolidze et se relancer dans la division. À l’issue des cinq rounds, le Suédois a fait parler l’expérience et s’est montré très bien préparé dans la cage, l’emportant à la décision. Alors qu’il souhaite faire de 2024 son année, Jack Hermansson veut Nassourdine Imavov pour la suite.
Avant sa victoire à l’UFC Vegas 86, Jack Hermansson était classé 11ᵉ chez les middleweights. Autrement dit, ce dernier n’est pas très loin de la 8ᵉ place acquise par Nassourdine Imavov depuis sa victoire contre Roman Dolidze. Dans un cas comme dans l’autre, l’objectif est désormais d’intégrer le prestigieux top 5 avant de se frotter au champion Dricus Du Plessis. Au micro de Daniel Cormier, juste après sa victoire, voici ce que déclare Hermansson.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux au moins deux combats de plus cette année, et il y a quelques trucs que je veux. Premièrement, légalisez le MMA en Norvège, c’est très important pour moi. Deuxièmement, j’adorerais me battre à nouveau en Suède. Troisièmement, pourquoi pas Nassourdine Imavov, je pense que ce serait un super adversaire. »
COMMENTAIRES