La catégorie des bantamweights de l’UFC est en ébullition. Actuellement, le champion se nomme Sean O’Malley et chacune de ses sorties est une masterclass. Ce dernier devra d’ailleurs défendre sa ceinture lors de l’UFC Noche du 15 septembre prochain face à Merab Dvalishvili. Parmi les valeureux athlètes de la division, Umar Nurmagomedov, le cousin de Khabib, est particulièrement observé. Le petit phénomène a confirmé son statut d’étoile montante de la plus belle des manières face à Cory Sandhagen. Aujourd’hui classé 2ᵉ, le prodige attend impatiemment sa chance pour le trône. Avant cela, une rivalité pourrait naître face à un adversaire de taille. En effet, Umar Nurmagomedov a été taclé par Petr Yan.
Alors que beaucoup sont dithyrambiques sur le cas Umar Nurmagomedov, tous ne partagent pas cet avis. Ainsi, Petr Yan s’est exprimé pour Ushatayka et il ne semble pas impressionné par le cousin de Khabib outre mesure.
« Je ne vois rien de spécial chez Umar. Bien sûr, c’est un type jeune et costaud qui gagne, mais quelque chose de spécial… Je ne le vois pas… Cory a montré qu’il était un combattant solide, il a montré beaucoup de faiblesses d’Umar. »
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, Petr Yan ne semble pas craindre plus que cela la perspective d’un duel face à Umar Nurmagomedov.
COMMENTAIRES