Winamax
Dark Mode Light Mode
Tom Aspinall nomme ses GOAT du MMA
Umar Nurmagomedov refuse d’être remplaçant de O’Malley vs Dvalishvili
Tom Aspinall, agacé, allume Jon Jones

Umar Nurmagomedov refuse d’être remplaçant de O’Malley vs Dvalishvili

umar nurmagomedov refuse o'malley dvalishvili umar nurmagomedov refuse o'malley dvalishvili

MMA – Le cousin de Khabib a d’autres projets. Ainsi, Umar Nurmagomedov refuse d’être remplaçant de O’Malley vs Dvalishvili.

Sean O’Malley fait son retour lors de l’UFC 306 du 14 septembre 2024. À l’occasion de l’événement, plus connu sous le nom d’UFC Noche, le champion affrontera Merab Dvalishvili. Le Géorgien avait inquiété son monde il y a peu à cause d’une grosse coupure à l’œil. La diffusion des images avait d’ailleurs passablement agacé Dana White. Le même Dana White fut encore plus agacée de voir Dvalishvili couper ses propres points de suture avec de gros ciseaux… Pour pallier à toute éventualité, l’organisation aime nommer des remplaçants pour ne pas gâcher les événements. Justement, Umar Nurmagomedov refuse d’être remplaçant de O’Malley vs Dvalishvili.

Nurmagomedov passe son tour

Umar Nurmagomedov est un des phénomènes de la catégorie bantamweight de l’UFC. Alors que la marche était haute face à Cory Sandhagen, le cousin de Khabib n’a pas tremblé un seul instant. Aujourd’hui, il semble plus proche que jamais du titre. Mais dans sa tête, Umar est déjà bien meilleur que le reste de la division. Voici ce qu’il déclare face à Daniel Comier :

« Pourquoi est-ce que je serais le combattant remplaçant alors que je suis déjà le meilleur au monde ? »

Ainsi, Umar Nurmagomedov ne ratera pas une miette du duel entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili. Le Daghestanais pourrait bien être destiné au vainqueur du main event de l’UFC Noche.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tom aspinall dopage

Tom Aspinall nomme ses GOAT du MMA

Next Post
tom aspinall provoque jon jones

Tom Aspinall, agacé, allume Jon Jones