MMA – L’ancienne championne Rose Namajunas est venue à bout de sa rivale Tracy Cortez lors de l’UFC On ESPN 59.

Rose Namajunas est une ancienne championne de la catégorie strawweight de l’UFC. Pour son retour dans la cage, l’Américaine était opposée à sa compatriote Tracy Cortez. Les deux femmes se sont fait face en main event de l’UFC On ESPN 59. Pour rappel, pour être au poids, Tracy Cortez n’a pas hésité à se couper les cheveux. Enfin, annoncée favorite avant la rencontre, Rose Namajunas n’a pas fait mentir les pronostics. En effet, Thug s’est imposée par décision unanime.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1812350050892210586

Au dessus :

Rose Namajunas était au-dessus de sa rivale du soir. En effet, l’Américaine a dominé son opposante et l’a même envoyée au tapis. Lors d’un enchaînement, l’ancienne championne a même fait sauter le faux cil de sa rivale. Logiquement, Thug s’est imposée par décision unanime. Ensuite, la native du Wisconsin n’a pas tardé avant de call-out Manon Fiorot. Les deux femmes s’étaient affrontées lors de l’UFC Paris 2, et c’est la Française qui s’était imposée devant son public. Pour Thug, la revanche face à The Beast est le combat à faire.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous d’un nouveau combat entre Rose Namajunas et Manon Fiorot ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC - Instagram / Tracy Cortez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. JUM4

    Pourquoi ne pas mettre les noms des combattantes ? C’est pas comme si elles étaient pas connues, elles faisaient quand même le main event.

    Répondre
  2. JUM4

    Dans le titre je veux dire.
    Et par ailleurs, pourquoi aborder ce combat à travers cette anecdote ? C’est ce à quoi réduire le mma féminin pour vous ?

    Répondre