Rose Namajunas est une ancienne championne de la catégorie strawweight de l’UFC. Pour son retour dans la cage, l’Américaine était opposée à sa compatriote Tracy Cortez. Les deux femmes se sont fait face en main event de l’UFC On ESPN 59. Pour rappel, pour être au poids, Tracy Cortez n’a pas hésité à se couper les cheveux. Enfin, annoncée favorite avant la rencontre, Rose Namajunas n’a pas fait mentir les pronostics. En effet, Thug s’est imposée par décision unanime.
Rose Namajunas était au-dessus de sa rivale du soir. En effet, l’Américaine a dominé son opposante et l’a même envoyée au tapis. Lors d’un enchaînement, l’ancienne championne a même fait sauter le faux cil de sa rivale. Logiquement, Thug s’est imposée par décision unanime. Ensuite, la native du Wisconsin n’a pas tardé avant de call-out Manon Fiorot. Les deux femmes s’étaient affrontées lors de l’UFC Paris 2, et c’est la Française qui s’était imposée devant son public. Pour Thug, la revanche face à The Beast est le combat à faire.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous d’un nouveau combat entre Rose Namajunas et Manon Fiorot ?
Pourquoi ne pas mettre les noms des combattantes ? C’est pas comme si elles étaient pas connues, elles faisaient quand même le main event.
Dans le titre je veux dire.
Et par ailleurs, pourquoi aborder ce combat à travers cette anecdote ? C’est ce à quoi réduire le mma féminin pour vous ?