Les plans de l’UFC Noche prévu à la Sphere ont été divulgués par accident. Dana White préparerait 2 combats pour le titre.

L’UFC 306, en septembre prochain, devrait ravir les fans de MMA du monde entier. En effet, le main event et le co-main event de cette carte prévue à la Sphère de Las Vegas auraient fuité. C’est à la télévision canadienne, lors de la diffusion de l’UFC Fight Night Namajunas vs. Cortez, que les commentateurs auraient annoncé les combats, au grand dam de Dana White. Tout d’abord, pour le main event, Sean O’Malley (18-1), récemment élu combattant de l’année par ESPN, affronterait Merab Dvalishvili (17-4). L’actuel champion des bantamweight de l’UFC avait déclaré sur sa chaîne YouTube : « Merab est le prochain ». Sugan Sean, qu’on n’a pas vu depuis sa victoire impressionnante sur Marlon Vera à l’UFC 299, devrait donc défendre sa ceinture avant une éventuelle montée de catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Adammabulle/status/1812376792847548890

Un co-main event de grande qualité

Pour le co-main event de cette soirée qui s’annonce déjà extraordinaire, l’UFC devrait en régaler plus d’un. En effet, Ilia Topuria (15-0), actuel champion des moins de 66 kilos, se mesurerait à Max Holloway (26-7). Le matador espagnol n’est pas rentré dans l’octogone depuis sa victoire par KO sur l’ancien champion Volkanovski, lors de l’UFC 298. Peu de tps après, Holloway avait livré une bataille dantesque face à Justin Gaethje afin de devenir le nouveau BMF. Les 2 ceintures seront peut-être en jeu, comme le souhaitait Topuria. Finalement, on aurait donc 2 superfights, chacun pour un titre, à l’UFC 306. Un genre de demi finale avant un probable combat entre 2 champions ?

Partager cet article

SourceMMA Matchmaker

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *