Un menton d’acier, des combats engagés et un courage à toutes épreuves : voici les qualités qui font de Buakaw Banchamek l’un des combattants les plus redoutables de la planète. À 41 ans, le boxeur d’origine Thailandaise, poursuit sa carrière chez les professionnels en Muay-Thai. Dernièrement, lors d’un combat face a Minoru Kimura, il a une nouvelle fois démontré l’étendue de son talent en s’imposant dès le second round. Une performance retentissante face a un ancien champion du monde de Kick-boxing, largement plus jeune que le Thailandais.
Le Thaïlandais arrive probablement à la fin de sa carrière sportive. Bien que toujours performant, ce dernier est sur le circuit professionnel depuis le début des années 2000. Une longévité remarquable pour le multiple champion. Ce dernier multiplie désormais ses activités, en proposant du contenu divertissant pour ses fans. Sur sa chaîne YouTube, le Thaïlandais cumule 1.4 millions d’abonnés.
SUR LE MÊME SUJET :
Il y a deux semaines, Buakaw Banchamek, réagissait aux meilleurs knockouts de l’UFC sur l’année 2023. Ainsi, dans cette vidéo, c’est notre Français, Benoît Saint-Denis, qui attire l’attention de la légende. « Il lui a détruit l’arcade sourcilière ! C’est très bon ! », s’exclame-t-il lors du high-kick du Français face à Matt Frévola à l’UFC 295. Un véritable hommage pour la Team de Benoit Saint-Denis.
COMMENTAIRES