MMA – À l’UFC, on parle déjà d’une des pires blessures à la lèvre de l’histoire. Dana White vient de partager des images insoutenables.

Au cours de l’UFC Vegas 105, c’est un moment pour le moins insoutenable qui a marqué la soirée. On le sait, le MMA est un sport rude et certaines blessures sont bien plus impressionnantes et impitoyables que d’autres. Alors que Daniel Frunza affrontait Rhys McKee, le combat a pris une tournure brutale. Une blessure spectaculaire à la lèvre a mis un terme prématuré à l’affrontement. Si la scène était déjà impressionnante, Dana White vient de dévoiler des images encore plus trash via ses réseaux sociaux.

Un duel à sens unique

Rapidement, Rhys McKee a imposé son rythme dans la rencontre avec des frappes précises et le contrôle sur les échanges. Si Daniel Frunza s’est montré courageux, il a vite été dépassé dans la cage et a encaissé des coups lourds avant d’être amené au sol. C’est là que le cauchemar a débuté pour l’athlète. En effet, une frappe parfaitement bien placée a littéralement fendu la lèvre supérieure du Roumain, provoquant une blessure impressionnante et une grosse effusion de sang. À la fin du premier round, le médecin n’a pas hésité une seconde avant de stopper le combat, offrant la victoire à McKee par TKO.

Tandis que les images étaient déjà chocs, Dana White a publié sur ses réseaux sociaux des images de Daniel Frunza avec l’équipe médicale. Autant vous le dire, les images sont chocs, pas belles à voir et les âmes sensibles doivent évidemment s’abstenir…

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1908701019791647073

Une première compliquée

Du haut de ses 30 ans, Daniel Frunza espérait se faire un nom à l’UFC après les DWCS. Mais cette défaite brutale, combinée à une blessure impressionnante, pourrait freiner sérieusement ses ardeurs. Toutefois, gageons que le staff de l’UFC sera en mesure de le remettre rapidement sur pied. Le nez de Mike Perry ou encore la lèvre de Alistair Overeem sont autant de blessures impressionnantes que les médecins sont parvenus à très bien soigner.

Partager cet article

SourceX - Dana White
Crédits photosUFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *