MMA – L’UFC Fight Night : Luque vs. Muhammad 2 se déroule ce week-end à l’UFC Apex de Las Vegas.

L’UFC Fight Night : Luque vs. Muhammad 2 est un événement qui aura lieu dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 avril 2022. La soirée aura lieu à l’UFC Apex à Las Vegas. La carte regorge d’excellents athlètes. 

Main-Event : Vincente Luque vs. Belal Muhammad (Welterweight)

Une revanche attendue entre deux hommes forts de la catégorie welterweight de l’UFC. Si lors de l’UFC 205, c’est Luque qui s’était imposé par KO en seulement 79 secondes, depuis, les deux hommes ont fait beaucoup de chemin et Belal Muhammad aura à cœur de venger sa défaite. Après avoir été opposé aux meilleurs de leur catégorie, les deux anciens rivaux se retrouvent pour un affrontement au sommet. 

Miguel Baeza vs. André Fialho (Welterweight)

Une rencontre entre deux fighters habitués à terminer leurs duels par KO. L’Américain Miguel Baeza sort de deux défaites consécutives à l’UFC. Avant ces revers, le jeune prodige était invaincu. Samedi il aura à cœur de prouver que ses défaites ne l’ont pas impacté. Son adversaire, le Portugais André Fialho sort d’une défaite contre Michel Pereira. Un duel pour renouer avec le succès.

Mayra Bueno Silva vs. Wu Yanan (Women’s Bantamweight)

Unique rencontre féminine de la carte principale de cet événement, la Japonaise Wu Yanan challenge là Brésilienne Mayra Bueno Silva. Une opposition de style entre les deux. En effet, la Brésilienne est connue pour son niveau au sol tandis que le striking est la force de la Japonaise.

SUR LE MÊME SUJET :

Pat Sabatini vs. TJ Laramie (Featherweight)

Encore un duel qui propose une opposition entre un expert du sol et un du striking. En effet, l’Américain  Pat Sabatini est connu pour soumettre ses adversaires. TJ Laramie lui, a un pourcentage de KO de 58%. Le Canadien est surtout connu pour ne pas passer beaucoup de temps dans l’octogone, en moyenne 2:56 minutes par apparition. Une rencontre qui risque d’être explosive.

Mounir Lazzez vs. Ange Loosa (Welterweight)

Une opposition entre welterweights, le Tunisien Lazzez affronte le Suisse Loosa. Le prodige suisse a signé très récemment à l’UFC et remplace Elizeu  Dos Santos en short notice. Pour ses débuts à l’UFC le Suisse est opposé à un adversaire redoutable. En effet, le Tunisien est un habitué des KO. Loosa va-t-il réussir à s’imposer pour ses débuts ?

Une soirée a suivre en live dans la nuit de samedi 16 à dimanche 17 seulement sur RMC Sport 2.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *