Volkan Oezdemir Ilir Latifi

Sur la main card de l’UFC Uruguay, Volkan Oezdemir s’est offert une superbe performance pour se relancer en sécurisant le KO face à Ilir Latifi.

En difficulté depuis sa défaite contre Daniel Cormier pour le titre ligh-heavyweight, Volkan Oezdemir s’est bien repris. À l’UFC Uruguay, le Suisse a renoué avec la victoire d’une manière impressionnante. En face-plantant Ilir Latifi suite à un crochet du gauche et une grosse frappe au sol, il s’offre le bonus de performance de la soirée ! Battu consécutivement par Cormier, Anthony Smith et Dominick Reyes, Oezdemir peut enfin souffler. Numéro 7 de la catégorie, il va à nouveau regarder vers le haut.

Hyper à l’aise debout, et tentant beaucoup en genoux, « No Time » est apparu très confiant. Après cette superbe prestation ponctué d’une finition au second round, il a annoncé la couleur pour la suite : « Je veux combattre Jan Blachowicz ou Dominick Reyes. Je battrai Reyes une fois de plus, mais cette fois je vais devoir faire une performance aux yeux des juges. » Un combat contre Blachowicz apparaît comme probable. https://twitter.com/ufc/status/1160362873748541443

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here