MMA – Weili Zhang met KO Joanna Jędrzejczyk au deuxième round

L’UFC 275 marquait le retour à la compétition de la Polonaise Joanna Jędrzejczyk. Pour l’occasion, l’ancienne championne de la catégorie Strawweight de l’UFC était opposée à la redoutable Weili Zhang. C’est la deuxième fois que les deux femmes s’affrontaient. Il y a deux ans c’est la Chinoise qui s’était imposée à l’issue d’une guerre totale. Si leur premier affrontement s’était déroulé en 5 rounds, la seconde opposition entre les deux anciennes championnes était en 3 rounds seulement.

Déroulement de la rencontre : Dès les premières minutes, les deux femmes s’échangent des coups puissants. Un coup de pied de la Polonaise envoie même Weili au sol. La Chinoise n’attend pas, elle se relève et c’est elle qui emmène son adversaire au sol. Après une domination au sol de son adversaire, Joanna Jędrzejczyk parvient à se relever dans les dernières secondes du premier round. Les deux championnes reprennent fort dès le début du deuxième round. Après une longue phase de striking, Weili Zhang envoie un coup de coude retourné qui met KO la Polonaise.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1535824350749855745

Avec sa victoire de ce soir, la Chinoise prouve qu’elle est l’une des femmes les plus fortes de la catégorie. Après une performance qu’elle a dirigé du début à la fin, Zhang Weili se place comme une prétendante légitime au titre de Carla Esparza. Après sa défaite, Joanna Jędrzejczyk annonce elle sa retraite sportive.

Qu’avez-vous pensé de la performance de la Chinoise ce soir ?

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1535826367668961281

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    La Team Cejudo a de beaux jours devant elle en dépit de la défaite du Korean Zombie qu’ Henry devrait aller venger personellement.

    Weili !

    Répondre