À l’occasion de l’UFC 301 de Rio, le Français William Gomis sera opposé à Jean Silva, les deux hommes ont échangé un face-off glaçant.

De retour dans l’octogone, William Gomis n’a pas combattu depuis l’UFC Paris en novembre 2023. Placé sur la carte de l’UFC 301, le Jaguar va défier Jean Silva sur ses terres de Rio de Janeiro. Seul français de la carte, ce dernier ne semble pas être venu jouer les épouvantails. Le pensionnaire du MMA Factory officiera pour la 4e fois à l’UFC. Un nouveau combat qui, en cas de victoire, pourrait le rapprocher du Top 15 de la catégorie des featherweight. Le compte Instagram laertevianamma a publié une vidéo du face-à-face entre les deux adversaires. William Gomis semble avoir pris la mesure de la chose, tout comme Jean Silva.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1785795564849746153

William Gomis est-il prêt à défier le Top 15 de sa catégorie ?

Lors d’un entretien avec nos confrères d’ActuMMA, William Gomis s’est livré à quelques déclarations concernant son avenir. Pensionnaire de la catégorie des featherweight, le Français se rêve un jour champion. Lorsqu’on lui demande qui sera le prochain champion tricolore de l’UFC, il dernier répond avec assurance : « Je pense que ça sera William Gomis », avant de préciser : « Chez les catégories masculines« . Le Jaguar ne s’arrête pas là, en effet, il prétend même pouvoir battre certains membres du Top 15 actuel. Tout d’abord, il faudra prouver sa valeur, ce dimanche 5 mai, face à Jean Silva et ses 12 victoires pour 11 finalisations en carrière.

https://twitter.com/actu_mma/status/1785649466231468442?s=48&t=Xx_w-WhSFPUagwE1GWsBbg

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *