MMA – Le Français s’est fait peur sur la balance. Finalement, William Gomis valide sa pesée après un premier échec.

Découvert lors de l’UFC Paris, William Gomis fait son grand retour dans l’octogone. Après son premier succès dans la grande ligue, le Français espère bien poursuivre sur sa lancée. Cette fois, le « Jaguar » sera opposé à Francis Marshall, un Américain invaincu en sept combats. Pour ce deuxième rendez-vous avec l’UFC, tout ne s’est pas passé comme prévu, mais tout est bien qui finit bien. En effet, William Gomis valide sa pesée après un premier échec sur la balance.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1649475365625012235?s=20

400 grammes de trop

On le sait, au plus haut niveau, chaque détail compte. Alors, avec 400 g en trop, William Gomis a manqué la pesée lors de sa première tentative. Puis, comme le règlement le stipule, il a eu une heure supplémentaire pour faire le poids. Finalement, la deuxième fois fut la bonne et le Français s’est présenté sur la balance à 66,2 kg.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1649476761812344851?s=20

Nouvelle victoire avant l’UFC Paris ?

Désormais, la rencontre entre Gomis et Marshall est totalement officielle. Dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23, les deux athlètes s’affronteront dans le cadre de l’UFC Vegas 71. Ensuite, l’objectif est clair pour le Français : faire une nouvelle apparition lors de la seconde édition de l’UFC Paris prévu en septembre prochain.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *