Kickboxing – Le roi du Muay-Thai, Jonathan Haggerty s’offre une ceinture dans une nouvelle discipline grâce à un incroyable KO.

Jonathan Haggerty est l’un des meilleurs strikers de la planète. Il y a quelques mois, l’Anglais s’offrait son premier titre au ONE en venant à bout de Nong-O Hama par KO. Champion de la division bantamweight en Muay-Thai, le Britannique souhaitait relever un nouveau défi. En effet, ce dernier voulait être sacré champion du monde dans une nouvelle discipline. Le ONE a alors décidé d’organiser un événement spécial avec en jeux la ceinture de champion de Kickboxing de la catégorie bantamweight. Pour l’occasion, Jonathan Haggerty a fait face à Fabricio Andrade le 3 novembre 2023 lors du ONE Fight Night 16.

SUR LE MÊME SUJET :

Expéditif :

Jonathan Haggerty est parfaitement rentré dans son combat. Après un premier round disputé, le Britannique cherche à abréger le combat dans le second round. En effet, l’Anglais met la pression à son rival du soir avec des enchainements toujours plus puissants. Victime d’un puissant crochet du droit, Fabricio Andrade s’écroule et Haggerty est couronné roi dans une nouvelle discipline. Loin de se satisfaire de ses titres, The General veut une troisième ceinture… en MMA ! Peu à peu, le jeune homme s’impose comme l’un des grands noms de l’organisation asiatique.

Pensez-vous que Jonathan Haggerty puisse devenir champion dans une troisième discipline ?

Partager cet article

SourceONE
Crédits photosONE
Tags KO One FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *