MMA – David Martínez retient son titre de champion du Combate Global en venant à bout de José Zarauz grâce à un coup de pied retourné spectaculaire.

David Martínez est l’actuel champion de la catégorie bantamweight du Combate Global. Le 28 mai 2023, le Mexicain défendait sa ceinture face au Péruvien José Zarauz. Sur une série de 5 victoires, Martínez est un spécialiste du KO. Déterminé à s’offrir une nouvelle victoire avant la limite, le Mexicain n’a laissé aucune chance à son rival du soir. Si l’affrontement était prévu en 5 rounds, le champion n’en a eu besoin que de 4 pour retenir sa ceinture.

SUR LE MÊME SUJET :

Spectaculaire :

Après avoir échangé pendant quatre rounds avec Zarauz, Martínez est parvenu à mettre KO le Péruvien dans le quatrième round. Le champion s’est offert la victoire grâce à un coup de pied retourné incroyable. À 45 secondes de la fin du round, Martínez exécute parfaitement un spinning wheel kick qui fait tomber Zarauz. Résultat de la rencontre : Le Péruvien s’écroule et le champion s’offre sa neuvième victoire en carrière. Une victoire qui rapproche le Mexicain toujours plus près des plus grandes organisations mondiales.

Qu’avez-vous pensé de ce KO ?

Partager cet article

SourceTwitter / Grabaka_Hitman
Crédits photosTwitter / Solo_MMA
Tags KO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *