MMA – Pour protester, Helen Peralta est arrivée à la pesée les seins nus.

Helen Peralta est une artiste martiale Dominicaine. Il y a peu, la jeune femme faisait partie du casting de la saison 30 de The Ultimate Fighter. Premier choix de Julianna Peña, la Dominicaine avait été vaincue lors de sa première performance par Kaytlin Neil. Par ailleurs, Zac Pauga, finaliste du TUF 30, révèle qu’Helen Paralta était venue à la pesée seins nus. Néanmoins, Disney (entreprise à qui appartient ESPN), avait demandé à la chaine américaine de censurer ce passage.

Contre la censure :

Si elle n’a pas signé à l’UFC, la jeune femme continue sa carrière professionnelle au Invicta FC. Par ailleurs, lors de sa dernière pesée, la Dominicaine est arrivée seins nus avec des caches tétons sur lesquels on pouvait lire : « F*ck Disney ». Helen Peralta a publié sur son compte Instagram une photo de ce moment avec pour légende : « Si vous me trouvez offensante, je ne suis pas désolé. Imaginez-moi avec un peu de silicone et là tout de suite, je deviens quelqu’un de brave ».

Invicta FC 49 :

Helen Paralta a rendez-vous avec Poliana Botelho lors du Invicta FC 49. La dominicaine a à cœur d’effacer son précédent revers au TUF. Avec son geste de protestation, la jeune femme est aujourd’hui au centre des débats sur les réseaux sociaux.

Que pensez-vous du geste d’Helen Peralta ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram / helen_iansa_peralta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pffff… Mouais bon. Y’a encore bcp à attendre avant Oliveira / Mackhachev ? Ça commence à être long !!!

    Répondre