Winamax
Dark Mode Light Mode

Une légende de l’UFC arrêté pour la 6ème fois en 2025

MMA – L’ex-champion UFC BJ Penn de nouveau arrêté par la police. Ses proches évoquent un trouble psychiatrique sévère.

BJ Penn une fois de plus sous le feu des projecteurs… pour de mauvaises raison. Arrêté ce mardi à Hawaï, l’ancien champion UFC est soupçonné d’avoir agressé un homme de 45 ans. Selon le rapport de la police locale, l’ancien combattant aurait asséné plusieurs coups de poing et de pied à la victime avant de quitter les lieux. Les faits se seraient déroulés vers 1h du matin. Penn, âgé de 46 ans, a été localisé vers midi le même jour, puis arrêté sans résistance. « BJ Penn a été inculpé pour agression au troisième degré et libéré sous caution de 1 000 dollars. », a indiqué la police. Il devra comparaître le 2 décembre devant le tribunal de district de Hilo. Néanmoins, ce n’est pas un baptême du feu pour lui. En effet, il s’agit de sa sixième arrestation cette année, toutes liées à des accusations de violence domestique.

Un comportement de plus en plus inquiétant

Vous l’aurez remarqué, depuis plus d’un an, BJ Penn enchaîne les dérapages. Pour preuve, il a déjà été arrêté pour avoir agressé sa propre mère. Depuis, cette dernière a obtenu contre lui une ordonnance restrictive. Selon elle, son fils souffrirait du syndrome de Capgras, un trouble psychiatrique rare où le patient croit que ses proches ont été remplacés par des imposteurs. « Il croit que je suis une imposture qui a tué sa famille pour voler les biens. » a écrit Shin dans sa requête. Penn aurait couvert les caméras de sécurité, bloqué l’accès à la chambre de sa mère et volé du courrier. Il aurait même physiquement agressé sa mère lors d’une dispute. « Pour ma sécurité, je demande une protection temporaire et un traitement médical obligatoire pour mon fils. » a-t-elle conclut. Finalement, le juge a accepté cette demande jusqu’en mai 2026. En outre, on assiste ici au nouvel épisode dramatique d’une série sur une descente aux enfers déjà bien entamée.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. C’est d’une tristesse de finir comme ça … l’ufc n’aide pas ses anciens combattants et lui c’est pourtant une des légendes de l’ufc. Ça va très mal finir pour lui si rien n’est fait pour qu’il soit soigné …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
road house 2 conor mcgregor remplace

Road House 2 : Conor McGregor remplacé par plusieurs stars de l’UFC

Next Post
ufc 322 benoit saint denis premiere historique france

UFC 322 - Benoît Saint-Denis annonce une : « première historique en France »