UFC 322 – Benoît Saint-Denis annonce une : « première historique en France »
MMA – Le Français met les petits plats dans les grands. En effet, BSD annonce une « première historique en France » avant l’UFC 322.
Après un UFC Paris 4 très réussi, Benoît Saint-Denis est déjà de retour dans l’octogone. En effet, dans la nuit du 15 au 16 novembre prochain, le Français sera à l’affiche de l’UFC 322 en direct de New York. C’est un athlète qui a de la bouteille qu’il affrontera pour l’occasion en la personne de Beneil Dariush. En cas de victoire, BSD pourrait bien intégrer le prestigieux top 10 lightweight, lui qui ne cache absolument rien de ses ambitions dans la grande ligue. D’ailleurs, pour cette nouvelle apparition à l’UFC, BSD vient d’annoncer ni plus ni moins qu’une « première historique en France ». Pour l’occasion, Benoît Saint-Denis se battra en direct du Madison Square Garden de New York… Mais également en direct de Paris !
BSD s’invite au Grand Rex
Par le biais de son compte X, c’est une grande annonce que vient de faire Benoît Saint-Denis. Comme symbolique d’une discipline qui monte dans l’hexagone, BSD fait savoir qu’il y aura une fan zone en direct de l’UFC 322 à Paris. C’est plus précisément dans le mythique Grand Rex que les fans du Français vont pouvoir se donner rendez-vous.
« Première historique en France. Le 16 novembre, je combattrai au MSG à New York pour l’UFC 322. Et pour la première fois, l’UFC sera vécue en fanzone officielle en France dans une salle mythique : Le Grand Rex ! Une diffusion en partenariat avec la Marine nationale.
Au programme : Diffusion intégrale de la carte sur écran géant. Ambiance garantie et plein de surprises. »
En somme, la team BSD met les petits plats dans les grands avec un dispositif unique pour suivre l’athlète en direct. La pression sur les épaules du Français sera à la hauteur de l’enjeu, mais nul doute que Benoît Saint-Denis sera prêt pour cette nouvelle bataille.
Alors ca c’est vraiment top, bravo, quelle evolution! Je le matterai d’un bar faute d’etre present sur Paris, mais ca fait rever!