Winamax
Dark Mode Light Mode

Gros changement pour BSD avant l’UFC 322

changement benoit saint denis ufc 322 changement benoit saint denis ufc 322

MMA – Une bonne nouvelle vient de tomber pour le Français. Ainsi, il y a un gros changement pour Benoît Saint-Denis avant l’UFC 322.

Dans la nuit du 15 au 16 novembre prochain, Benoît Saint-Denis fera son grand retour à l’UFC. Fort d’une très grosse performance contre Mauricio Ruffy, BSD espère bien confirmer au Madison Square Garden. Pour l’occasion, c’est un vétéran de l’organisation qu’il affronte en la personne de Beneil Dariush. L’athlète âgé de 36 ans est du genre discret, mais il est aussi le genre d’adversaire qu’il vaut mieux ne pas sous-estimer dans la cage. D’ailleurs, Dariush avait battu Renato Moicano lors de l’UFC 317. Autrement dit, une victoire du Français pourrait être une forme de rédemption par rapport à l’UFC Paris 3. Malheureusement, les fans avaient eu la surprise d’apprendre que BSD figurait en carte préliminaire de l’UFC 322. Étonnant au vu de l’ampleur sportive et du profil de Benoît Saint-Denis, explosif et apprécié des fans. Eh ben, il y a un gros changement pour BSD avant l’UFC 322.

Exit Bo Nickal

Initialement, c’est Bo Nickal qui devait ouvrir la carte principale de l’UFC 322. Présenté comme une véritable pépite du MMA, Nickal a subi une grosse déconvenue et une première défaite en carrière contre Reinier De Ridder. Alors que de nombreux observateurs de la discipline avaient fait part de leur incompréhension, il y a du changement avant l’UFC 322. En effet, BSD figure désormais bel et bien en carte principale, en lieu et place de Bo Nickal.

L’UFC vient de faire la promotion de l’événement à venir au Madison Square Garden. Ainsi, nous avons eu le plaisir de retrouver le Français en carte principale de l’événement. BSD vs Beneil Dariush ouvrira le bal d’une carte qui s’annonce explosive. Islam Makhachev va tenter d’arracher le titre welterweight à Jack Della Maddalena afin de devenir double champion. Attention à ne pas dormir sur le superfight entre Valentina Shevchenko et Weili Zhang.

13ᵉ au sein de la catégorie des lightweights, Benoît Saint-Denis retrouve le numéro 9 dans la cage. Autrement dit, une victoire du Français signifie se rapprocher, voire intégrer le prestigieux top 10 de la catégorie.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
islam makhachev revelation futur ufc

Islam Makhachev fait une grosse révélation sur son futur à l'UFC

Next Post
gervonta jake paul ngannou

Gervonta Davis out : Jake Paul défie maintenant… Francis Ngannou !