Gervonta Davis out : Jake Paul défie maintenant… Francis Ngannou !
BOXE – Le youtubeur devenu boxeur serait-il devenu fou ? En quête d’un nouvel adversaire, Jake Paul lance un défi à Francis Ngannou.
Nous vous en parlions il y a peu, Gervonta Davis a encore des ennuis avec la justice. Tandis qu’une nouvelle affaire de violences domestiques se profile, le combat de Tank face à Jake Paul vient de tomber à l’eau. Les deux hommes devaient s’affronter ce 14 novembre dans le cadre d’une exhibition diffusée en direct sur Netflix. Avec la différence de taille et de gabarit entre Gervonta et Jake, beaucoup avaient critiqué la tenue de ce combat. Aujourd’hui, c’est toute la carrière de Tank qui est menacée avec cette nouvelle affaire. Qu’à cela ne tienne, la team Jake Paul s’active en coulisses afin de trouver un remplaçant de dernière minute pour l’affronter. En ce sens, Jake Paul a même proposé d’affronter Francis Ngannou.
Superfight contre un monstre ?
Le toujours très bien informé Mike Coppinger vient de révéler de nouvelles informations. Nous apprenons ainsi que plusieurs athlètes ont été contactés par la team Jake Paul dans le but de remplacer Gervonta Davis. Parmi les athlètes cités, le nom de Francis Ngannou est bien celui qui apparaît le plus étonnant. Point de vue gabarit, c’est le jour et la nuit entre le Predator et Tank. Ngannou mesure 1,93 m soit très loin des 1,65 m de Gervonta Davis. Par ailleurs, si les deux athlètes sont connus pour avoir la foudre dans les poings, on ne parle ici absolument pas des mêmes catégories…
D’autres noms sont évoqués pour remplacer Gervonta. Ainsi, on parle de Ryan Garcia, Terence Crawford ou encore Nate Diaz que Jake a déjà affronté sur le ring. Une rencontre contre le monstre Terence Crawford parait hautement improbable. Aussi, puisque le 14 novembre arrive vite, Ring Magazine évoque les dates potentielles du 12 ou du 19 décembre 2025 pour l’événement.
Jack Paul n a absolument pas de foudre dans les poings.
Je parlais de Ngannou et Gervonta