L’UFC est la plus grande organisation de MMA au monde. Depuis des décennies, la compagnie américaine fait s’affronter les plus grands combattants de la planète. Ainsi, les fans ont pu créer des liens avec leurs athlètes favoris. Nick Diaz, frère ainé de Nate, est connu et apprécié pour son attitude dans, et en dehors de l’octogone. Comme il l’a prouvé à de nombreuses reprises, le Californien n’a peur de rien. Ce dernier demande même à affronter l’ancien champion middleweight, Israel Adesanya. Vaincu par Alex Pereira, le Nigérian n’est plus l’homme au sommet de sa division et Nick Diaz en profite pour le challenger.
Dans une récente interview accordée à MMA Mania, le grand frère de Nate explique : « Vous allez me voir revenir au sommet en 2023, je prévois un retour. Je vais être plus rapide que jamais, plus fort que jamais, meilleur que jamais. Ça va juste être un tout nouveau moi. Je veux affronter celui qui est au sommet à ce moment-là. J’aimerais, de préférence Israël Adesanya, s’il récupère son titre ». Une déclaration qui montre toute la détermination de l’Américain.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la récente déclaration de Nick Diaz ?
J’en pense que les low kicks d’Adesanya lui feraient regretter ce choix là.
Rien qu’à voir ceux de Tony envers Nate et comment il ne les apprécier pas du tout (oui j’extrapôle mais vous comprenez).
Il n’y aurait probablement pas match et on sait tous que c’est de la com, rien de plus.
Next please !