Usain Bolt débarque dans le trailer de PES 2018

Toujours distancé par FIFA malgré des progrès évidents, PES compte bien combler l’écart avec l’édition 2018. Usain Bolt est appelé à la rescousse.

2017 est la dernière année d’activité d’Usain Bolt avant une retraite bien méritée. Pour la suite, le phénomène de l’athlétisme pense au football. Konami l’a donc recruté pour PES 2018. Ainsi, la Foudre fera figure de bonus disponible dans le mode MyClub pour toute précommande du jeu. Ça devrait être intéressant de l’avoir dans son équipe au moment des contre-attaques…

PES 2018 doit arriver le 12 septembre 2017 alors que la démo sera disponible en juillet. Outre Usain Bolt, Diego Maradona est le deuxième ambassadeur majeur du jeu. Si Konami promet un paquet d’améliorations, on note notamment une version PC mise à niveau (merci) ainsi que des graphismes. Également, la Real Touch+ devrait favoriser un « contrôle de la balle permettant de maîtriser le ballon avec différentes parties du corps en tenant compte du comportement imprévisible du ballon ». À voir…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here