Kyrie Irving a longuement rendu hommage à son franchise player après le Game 5 des Finales NBA.

Oui, les Cleveland Cavaliers ont perdu les Finales NBA 2017. Les fans se souviendront toutefois de l’énorme série de LeBron James et Kyrie Irving et là pour le rappeler. « Ce mec est, certains diraient qu’il flirte ou qu’il s’approche de la grandeur, mais ce type est bien au-dessus. Il est vraiment génial. En tant qu’étudiant du jeu, ce serait me desservir si je n’essayais pas d’apprendre autant que possible pendant que je joue avec ce mec. Chaque jour, il demande plus de lui-même, exige plus de nous, c’est le professionnel ultime. Et comprendre comment les choses fonctionnent, non seulement dans le jeu, mais en dehors, ce qui importe, tout en prenant soin de son corps, en comprenant ou en analysant la portée d’un objectif et les étapes qu’il faut pour y parvenir. »

« Vous ne pouvez pas ignorer les étapes. Et c’est ce que j’ai compris, parce que, en tant que jeune joueur, vous voulez que tout se passe tout de suite. Et Bron a été dans cette ligue depuis un moment maintenant, et il a tout vu sur et en dehors des terrains pour traiter avec certains d’entre vous, pour faire face au monde entier en faisant le bon choix. Que vous vouliez le croire ou non, il est toujours là. »

« Et c’est le genre de gars avec qui je veux être chaque fois que je pars à la guerre, parce que je sais à quoi m’attendre, et vous tenez votre position avec un leader comme ça. Vous ne voulez pas faire un pas en arrière. Vous vous dirigez vers la ligne de front avec un gars comme ça, et vous voulez amener votre jeu à un autre niveau. »

« C’est ce que je vais continuer à faire, car je sais que si nous continuons d’être l’un avec l’autre et de se servir l’un l’autre, le ciel est la limite. Alors, j’ai appris beaucoup et je continuerai, et je ne pourrais pas être plus fier de ce mec. Il a tout laissé sur le terrain, et tourné en triple-double dans les putains Finals ? Ajoutez ça à la longue « liste LeBron » que tout le monde ne cesse d’oublier. »

https://youtu.be/RYVb6Mp5YZU

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *