Pour ne pas changer, Usman Nurmagomedov a encore délivré une performance impressionnante. En effet, présent lors du Bellator 283, le cousin de Khabib s’est imposé sans difficulté. Aussi, il remporte la victoire face à Christopher Gonzalez. Et, comme pour ses deux précédentes sorties, il ne lui a pas fallu plus d’un round pour prendre le dessus. Une superbe guillotine qui n’a laissé absolument aucune chance à son adversaire. Avec cette nouvelle victoire, Usman Nurmagomedov reste invaincu à 15-0. Après sa victoire, Usman, traduit par son cousin Khabib, a demandé le title-shot face à Patricky Pitbull.
Ainsi, à l’instar de Khabib et de Umar, Usman est un autre membre invaincu de la famille des Nurmagomedov. Et, pour perpétuer la tradition, c’est au sol que l’homme excelle. D’ailleurs, dès qu’il a eu l’occasion de maîtriser Gonzalez contre la cage, ce dernier s’est rapidement retrouvé sans solution. Ainsi, Usman a rapidement trouvé le chemin de la soumission avec cette guillotine.
15 victoires de suite, 4 au sein du prestigieux Bellator. Désormais, le cousin de L’Aigle ne cache pas ses ambitions et souhaite obtenir sa chance pour le titre en lightweight. Comme pour ce Bellator 283, il pourra conter dans son coin sur Khabib et Javier Mendez, le duo de choc.
Lourd !
Tout travail mérite salaire et pas de doutes vous faites du bon job mais essayer de lire un article entre les pubs sur votre plateforme c’est juste devenu impossible
Ah les fameux contes de Khabib, ça compte !