Kickboxing – Il met KO son adversaire grâce à un coude de coude retourné monstrueux.

Le 22 juillet 2022, Ramazan Alikhanov affrontait Ivan Permyakov lors du Rage Arena 3. Alikhanov était annoncé vainqueur et n’a pas fait mentir les pronostics. En effet, le kickboxeur est venu à bout de son adversaire avec une facilité déconcertante. Le Russe s’est imposé face à son compatriote dans le troisième round grâce à un coup de coude exceptionnel.

Un coup rare et destructeur :

Après avoir dominé les deux premières reprises, l’homme au short rouge a saisi l’opportunité d’abréger la rencontre. Au cours du troisième round, Ramazan Alikhanov a placé un coup de coude retourné qui a immédiatement assommé son adversaire. S’il n’est pas rare de voir des KO dans les sports de percussions, rares sont ceux qui sont aussi impressionnants. Cette technique n’est pas sans rappeler celle qu’a utilisée Jiří Procházka lorsqu’il a mis KO Dominick Reyes.

SUR LE MÊME SUJET :

Comment va Ivan Permyakov ?

Sur les images de la rencontre, après le KO, on voit le corps d’Ivan Permyakov qui ne bouge plus. Une situation qui a inquiété les officiels, mais également Ramazan Alikhanov. En effet, on peut apercevoir le Russe aller prendre des nouvelles de son compatriote. À la fin de la vidéo, on remarque qu’Ivan Permyakov est sonné et qu’il est pris en charge par les médecins. Pour le moment, l’organisation n’a fait aucun communiqué sur l’état de santé de l’athlète.

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Le coude peut vraiment être une arme létale.

    Répondre