Winamax
Dark Mode Light Mode

Vasyl Lomachenko s’impose par TKO pour rentrer dans l’histoire

Vasyl Lomachenko s’impose par TKO pour rentrer dans l’histoire Vasyl Lomachenko s’impose par TKO pour rentrer dans l’histoire

Opposé à Jorge Linares au Madison Square Garden, Vasyl Lomachenko a réussi son pari. Il est désormais champion dans 3 catégories en seulement 12 combats professionnels. Un record !

Champion WBO featherweight pour son troisième combat professionnel, Lomachenko (11-1, 9 KOs) était devenu champion WBO junior lightweight pour son septième combat. Ce samedi 12 mai, pour son 12e combat chez les professionnels, il a ajouté une 3e ceinture à son palmarès. Face à Jorge Linares (44-4, 27 KOs), considéré comme le meilleur lightweight par beaucoup, l’Ukrainien a claqué un nouveau TKO. À la 10e reprise, son offensive au corps faisait très mal au champion WBA qui ne se relevait pas !

[tweet https://twitter.com/espn/status/995482607654703105]

Ce fut toutefois loin d’être une partie de plaisir pour Lomachenko. En effet, il se faisait mettre knockdown au 6e round par son adversaire. Pris par une bonne droite, le double-champion olympique se retrouvait sur les fesses. « Je m’étais un peu détendu. Il a utilisé sa vitesse et lançait beaucoup de contres, mais je pensais avoir déjà fait ce que j’avais à faire. J’avais tort et il m’a attrapé. C’était un super coup. Ça arrive. » a dit le vainqueur du soir. Chez les pros et chez les amateurs, il compile désormais un bilan de 413-2. Beau ratio !

[tweet https://twitter.com/espn/status/995487073602809857]

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Amanda Nunes Raquel Pennington

Après une grosse domination, Amanda Nunes s’offre Pennington au 5e round !

Next Post
LeBron James Kawhi Leonard Philadelphia Sixers

Les Sixers prêts à mettre le paquet pour LeBron, et à trader pour Kawhi