Après un an et demi loin de l’octogone, Brian Ortega a fait son grand retour. Lors de son apparition du 16 juillet 2022, contre Yair Rodriguez, il s’était rapidement blessé à l’épaule. Alors, quatre opérations plus tard, avec la rééducation qui va avec, il était temps pour T-City de briller à nouveau. Une nouvelle fois opposé à Yair Rodriguez, il était une des têtes d’affiche de l’UFC Mexique. La lutte aura été rude, et le premier round particulièrement compliqué. Cela sans compter le fait qu’Ortega s’est tordu la cheville à quelques secondes du départ du combat. Plus que cela, Brian Ortega révèle une vilaine blessure, juste avant l’UFC Mexique.
Alors que Brian Ortega s’est imposé via soumission dans le troisième round, le camp d’entraînement semble avoir été compliqué. En effet, son coach révèle une coupure juste au-dessus de l’œil à trois semaines du combat.
SUR LE MÊME SUJET :
Le même genre de coupure qui avait forcé Tyson Fury à déclarer forfait avant son duel contre Oleksandr Usyk. En mission, il n’était pas question pour Brian Ortega de renoncer à cet événement au Mexique. Désormais, T-City est relancé dans la course au titre chez les featherweights.
COMMENTAIRES