L’échéance qui opposera Cédric Doumbé à Baysangur Chamsoudinov approche à grands pas. Ainsi, la tension entre les deux athlètes et la hype du côté des fans ne fait qu’augmenter. Le 7 mars prochain, les deux athlètes seront têtes d’affiche du PFL Paris. D’ailleurs, il y avait une règle en particulier qui restait pour le moins floue : la règle autour de l’autorisation des coups de coude pendant le combat. Non autorisé initialement au PFL puis vraisemblablement autorisé ensuite pour ce duel, difficile d’y voir clair. Mais, dans le Cédric Doumbé vs Baki, nous sommes désormais fixés sur les coups de coude.
À quelques jours de l’événement tant attendu, cela ne fait dorénavant plus de doute. Ainsi, les coups de coupde ne seront pas autorisés dans le duel entre Cédric Doumbé et Baki.
SUR LE MÊME SUJET :
Si l’apport des coudes aurait pu être intéressant dans ce duel, leur interdiction n’interférera pas avec le spectacle. Qu’on se dise, Doumbé et Baki sont en mission le 7 mars prochain. L’objectif est clair pour les deux hommes : repartir avec une victoire.
N importe quoi qu il fasse de la danse