MMA – Alexander Volkanovski explique pourquoi il n’a pas accepté d’affronter une nouvelle fois Islam Makhachev.

Alexander Volkanovski est l’actuel champion de la catégorie featherweight de l’UFC. En février 2023, l’Australien a tenté de s’emparer de la ceinture lightweight de l’organisation américaine, mais a été défait par le champion Islam Makhachev. Alors que l’affrontement était extrêmement serré, beaucoup ont estimé qu’une revanche s’imposait. Néanmoins, l’UFC a signalé qu’Islam Makhachev ne combattrait pas avant l’UFC 294 à Abu Dhabi. Déterminé à rester actif, Alexander Volkanovski a alors décidé de ne pas attendre. The Great va faire face à Yair Rodriguez lors de l’UFC 290 en juillet 2023.

Une volonté de rester actif :

Sur sa chaine YouTube, Alexander Volkanovski a publié une vidéo dans laquelle il explique pourquoi il n’a pas souhaité attendre le rematch avec Islam Makhachev. Ainsi, à ce sujet, l’Australien explique : « Je ne veux pas attendre. Je préfère aller combattre en featherweight plutôt qu’attendre jusqu’à la fin de l’année un rematch […] Je vous avais dit que j’allais être actif et là je vous le prouve […] Quand je serais champion featherweight et lightweight, je serais actif dans les deux catégories ».

SUR LE MÊME SUJET :

UFC 290 :

En main event de l’UFC 290, Alexander Volkanovski va défendre son titre face au champion intérimaire : Yair Rodriguez. Lors de l’UFC 284, le Mexicain s’était offert la ceinture en venant à bout de Josh Emmett par soumission dans le deuxième round. S’il n’est pas annoncé favori, Yair Rodriguez est prêt à créer l’exploit. La rencontre entre le champion et son prétendant s’annonce d’ores et déjà explosive.

Partager cet article

SourceYouTube / AlexVolkanovskiOfficial
Crédits photosInstagram / alexvolkanovski

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *