MMA – Alexander Volkanovski pense être un problème pour Islam Makhachev.

Lors de l’UFC 280, Islam Makhachev est venu à bout de Charles Oliveira. Grâce à sa victoire, le Russe est devenu champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Immédiatement après la rencontre, Alexander Volkanovski, champion featherweight de l’UFC, est entré dans la cage pour défier Islam Makhachev. Les deux hommes pourraient s’affronter en main event de l’UFC 284 en Australie pour le titre lightweight de l’UFC.

Le numéro 1 :

Après l’UFC 280, Alexander Volkanovski s’est exprimé vis-à-vis d’un duel avec Islam Makhachev. À ce propos, le numéro un toutes catégories confondues a déclaré : « Je suis vraiment très dur à emmener au sol. En plus, avec mes petites jambes, c’est très facile pour moi de me remettre debout rapidement. Ça va être difficile. S’il tente de me mettre au sol, je me remettrai systématiquement sur mes jambes. C’est comme ça que je vois notre combat ».

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 284 :

Alexander Volkanovski et Islam Makhachev pourraient se donner rendez-vous en février en Australie. Par ailleurs, le choc entre ces deux champions et d’ores est déjà très attendu par les fans. Néanmoins, pour le moment, l’UFC n’a encore pas officialisé la rencontre.

Si ce duel venait à avoir lieu, selon vous, qui l’emporterait ?

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ortega n’a pas pu le soumettre sauf qu’Islam si il le faut passerait tout le combat à le mettre au sol et finirait par trouver la solution.
    À voir si son camp d’entraînement suffirait à le préparer.
    Ma pièce sur Volka, il sera évidemment underdog.

    Répondre