BOXE – Malgré la victoire, les scores sont très décevants. Aussi, Deontay Wilder réalise de mauvais chiffres pour son retour.

Le 15 octobre dernier, Deontay Wilder faisait son grand retour sur le ring. Ainsi, après avoir un temps songé à la retraite, le « Bronze Bomber » voulait faire du bruit. Opposé à Robert Helenius, il n’aura pas bouleversé ses habitudes un seul instant. S’il n’est pas l’athlète le plus technique, Wilder a littéralement de la dynamite dans les poings. Aussi, il ne lui aura même pas fallu un round entier pour disposer de son adversaire. Coincé dans un coin du ring, c’est sur une explosion du droit, comme à son habitude, qu’il éteint Robert Helenius. Sur les ralentis, on s’aperçoit que Wilder n’avait même pas été en mesure d’y mettre toute sa force, pourtant, cela aura été suffisant. À l’issue de la rencontre, Wilder explose de joie et apparaît même très ému. Malheureusement, le public n’a pas nécessairement suivi. Ainsi, Deontay Wilder réalise de mauvais chiffres pour son retour.

Les pires chiffres en carrière

SUR LE MÊME SUJET :

Au-delà de ce nouveau KO de l’espace, Wilder réalise également ses pires chiffres en carrière. Ainsi, le célèbre journaliste sportif Dan Rafael a fait les comptes. Il faut dire que le prix du pay per view était particulièrement élevé. En effet, il fallait compter près de 75 € pour regarder légalement la rencontre. Autant dire que cela fait cher le round pour ceux qui ne souhaitent voir que le main event. Alors, au total, le combat a généré 5.6 millions de dollars. Autrement dit, 11 millions de moins que la revanche entre Wilder et Ortiz, rien que ça ! D’ailleurs, par le biais de Twitter, de nombreux fans avaient réagi négativement à l’annonce des prix jugés exhorbitant. Par ailleurs, l’ensemble de la carte était portée par Deontay Wilder puisque Robert Helenius ne jouit pas d’une forte traction du public.

Partager cet article

SourceDan Rafael
Crédits photosYouTube - Premier Boxing Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Qu’il le mette face à un Ruiz ou un nom plus parlant.
    Il sortira un bon chiffre, c’est garanti.

    Répondre
  2. Jo B

    A chaque fois que le prix du pay per view est trop élevé, ils brulent un autre partie des fans, qui se rebellent et trouvent une façon de l’écouter gratuitement.

    Quand un acheteur de PPV fini par prendre une première fois un lien de stream gratuit, il ne re-achète pas à plein prix après.

    Bref, ils tuent eux-mêmes le marché en faisant des prix à dépecer leur clientèle.

    Répondre
    • Josh

      Exactement, 75€ c’est vraiment pas rien …

      Répondre