Vontaze Burfict

Après un nouveau coup de sang, Vontaze Burfict a été suspendu pour le reste de la saison. Joueur de talents, il reste accolé à de nombreuses controverses.

En NFL depuis 2012, Vontaze Burfict a eu plus de 5 millions de dollars d’amendes. Pour son dernier craquage, il a tout simplement été suspendu pour le reste de la saison par la NFL… sans salaire. Il faut dire que cette charge, tête la première, était tout, sauf fair-play. Voici la liste de toutes les amendes et pénalités reçues par le joueur au cours de sa carrière. Au-delà des actions dangereuses, il a également été suspendus pour usage de produits dopants (4 matchs en 2018):

« Votre contact était inutile, flagrant et aurait dû être évité. Pour vos actions, vous avez été pénalisé et exclu du jeu. À la suite de chacune de vos précédentes violations de règles, je vous ai averti, ainsi que tous les agents nommés conjointement, que de futures violations entraîneraient une escalade des mesures de responsabilité. Cependant, vous avez continué à abuser de manière flagrante des règles visant à vous protéger, ainsi que vos adversaires, de risques inutiles. » a écrit Jon Runyan, Vice-Président aux opérations football de la NFL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here